Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARS/AVRIL 2007 / PRINTEMPS AUTOUR D'ALES
22 mars 2007

LE BLOG DES ARTISTES

***

Ce jeudi matin,

je découvre dans ma boîte cette vieille photo de mon père,

envoyée par mon neveu Pierre. J'ai souvent évoqué ce père absent.

On devine sur la joue comme un souvenir de baiser...

Salut le père, on ne t'oublie pas.

***

***

Hier Mercredi, visite chez Maman de Dany et Gisèle...

Au menu, foie gras accompagné d'un vin blanc hongrois...

On trinque à la santé de tous... On parle du bon vieux temps passé,

et de ces étés où nous étions heureux... Nous le sommes toujours,

avec quelques printemps de plus.

***

***

Si vous croisez ce vin là, n'hésitez pas, c'est du tout bon,

fruité comme un muscat, doré comme un miel d'acacia,

joyeux comme un rêve retrouvé...

***

***

Quelques créations de mon cousin Jean-Luc OUDRY :

***

 

***

Une citation pour clôturer l'article du jour :

" Les photographes regardent fixement dans un viseur,

appuient sur un bouton et donnent un sens au monde.

Ce qu'ils nous offrent sont les reflets de tout ce que nous avons su

et de tout ce que nous saurons, de notre sagesse la plus profonde,

de la valeur de chaque journée, du coût de l'amour,

du prix du pain, de la merveilleuse valeur de la joie.

Ils nous montrent des noms,

des endroits et des gens que nous n'avons jamais connus,

que nous ne connaîtrons jamais,

mais qui nous sont pourtant familiers.

Ils nous nourrissent du meilleur et du pire de nous-mêmes...."

(James McBride)

Pour terminer la nuit en beauté,

une image qui rappelle étrangement Moulay Bousselham :

pourtant elle est prise sur le Bassin d'Arcachon,

du côté du banc d'Arguin... Merci Brigitte.

***

 

Page suivante : ~~ LE COURS DES SAISONS ~~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MARS/AVRIL 2007 / PRINTEMPS AUTOUR D'ALES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MARS/AVRIL 2007 / PRINTEMPS AUTOUR D'ALES
Publicité