04 avril 2007

GÖTTINGEN

Une chanson uniquement pour les mélomanes et les petits enfants de Cape Cod :

G_ttingen 

Bien sûr, ce n'est pas la Seine, Ce n'est pas le bois de Vincennes, Mais c'est bien joli tout de même, A Göttingen, à Göttingen. Pas de quais et pas de rengaines Qui se lamentent et qui se traînent, Mais l'amour y fleurit quand même, A Göttingen, à Göttingen. Ils savent mieux que nous, je pense, L'histoire de nos rois de France, Herman, Peter, Helga et Hans, A Göttingen. Et que personne ne s'offense, Mais les contes de notre enfance, "Il était une fois" commencent A Göttingen. Bien sûr nous, nous avons la Seine Et puis notre bois de Vincennes, Mais Dieu que les roses sont belles A Göttingen, à Göttingen. Nous, nous avons nos matins blêmes Et l'aube grise de Verlaine, Eux c'est la mélancolie même, A Göttingen, à Göttingen. Quand ils ne savent rien nous dire, Ils restent là à nous sourire Mais nous les comprenons quand même, Les enfants blonds de Göttingen. Et tant pis pour ceux qui s'étonnent Et que les autres me pardonnent, Mais les enfants ce sont les mêmes, A Paris ou à Göttingen. O faites que jamais ne revienne Le temps du sang et de la haine Car il y a des gens que j'aime, A Göttingen, à Göttingen. Et lorsque sonnerait l'alarme, S'il fallait reprendre les armes, Mon cœur verserait une larme Pour Göttingen, pour Göttingen. Mais c'est bien joli tout de même, A Göttingen, à Göttingen. Et lorsque sonnerait l'alarme, S'il fallait reprendre les armes, Mon cœur verserait une larmePour Göttingen, pour Göttingen.

 

Nouvelle Calédonie by Babé :

Salut les voyageurs du bout du monde.

***

Pour les mélomanes uniquement :   Bon_Anniversaire_TITOU

***

Ce midi, je lisais le Midi-Libre en prenant le café chez Maman, et je tombe sur ce programme alléchant du week-end : Non, pas le cétacé en haut à gauche, mais la 26ème foire aux célibataires à La Canourgue en Lozère. Voilà une bonne idée d'escapade.

Dans la nuit, je reçois ce message de mon fan-club de Cape Cod :

"""Cher capitaine Thierry, nous voudrions vous tout remercier pour les beaux chanson et message. C'est très amusement pour vous regarder la vidéo et pour écouter toi chanter. Cette chanson était longue et cela nous a rendu heureux. Après la chanson, Ms. P nous a montré sur une grande carte les locations des différents fleuves. Alors nous sommes allés dehors rechercher des oeufs de chocolat! Il était difficile trouver certains des oeufs, mais c'était beaucoup d'amusement! Nous avons fini notre jour à écouter toi chantant encore tandis que nous mangions nos oeufs de chocolat! Merci beaucoup capitaine Thierry! Joyeuses Pâques à toi! L'amour et des bises, des petits enfants de Cape Cod.  (Posté le 06 avril 2007 à 00:15)"""

Merci à vous tous les petits enfants.

Page suivante :  ~~ LES NAUTIQUES DE PORT-CAMARGUE ~~

 

 

Posté par chiloedream2 à 11:05 - Permalien [#]