Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARS/AVRIL 2007 / PRINTEMPS AUTOUR D'ALES
9 avril 2007

PÂQUES AU JARDIN, NOËL EST LOIN

  Nouvelle Calédonie, Nouvelle Zélande, by Catherine :

 

***

MAROC by JOHANNE       

***

ALES by SEBASTIEN 

Mon grand SEB a entrepris voilà quelques jours

de remettre à neuf une épave de 125 YAMAHA

à l'abandon au fond de mon garage. Bravo SEBASTIEN. 

(Photos prises avec son téléphone portable)

JULIA, responsable du département carrosserie-ponçage...

Salut JULIA, salut SEBASTIEN,

fraises-chantilly au dessert ce soir, bises à vous deux...

***

VENISE by YVES

En parlant de fraises,

la cerise sur le gateau revient ce soir à YVES pour ces deux images.

***

MONTPELLIER by HELO

 

***

ALES by CHILOE

Hélo, "la timide"...

Quels beaux trophées!!!

Moi aussi j'ai mon trophée,

même si ces petites bestioles ne sont pas très copines

avec les marins superstitieux...

Bon, là ça va, nous sommes à 80km de la mer...

Tu piques grand tonton thierry...

Ze peux pas t'en donner un rouge

grand tonton thierry, ze t'ai déjà donné un jaune...

Fuofuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Hélo!!!!!

Chez Maman et Guy, on boit à la santé de tous,

les présents et les absents, et tous les voyageurs du blog,

connus ou moins connus, santé pour cent ans...

et bon appétit Pitou...

A babord du navire, il se passe un petit incident : David n'a rien vu, mais Raph qui vient de passer ses concours d'infirmière, est vigilante : Pitou vient de coincer une arête dans un friand à la morue. Raph se saisit fort à propos de la carafe d'eau pour voler au secours de son frère... Deux tranches de mie de pain plus tard, l'incident est oublié...

Pierre initie Guy avec succès à la musique des temps modernes...

Maman et Joëlle croisent les mots.

Joëlle réussit 3 scrabbles, Maman 2 :

j'ai échappé de justesse à la défaite en restant vautré sur le canapé...

Une Pâques de plus, le pissenlit sème déjà ses graines, le printemps est bien en place, une saison prend le pas sur l'autre... On ne voit pas tout le monde sur ces images, ma Croft qui fuit l'objectif comme un colibri craintif, et mon P-E-C qui a passé une partie du week-end a sommeiller dans la pénombre paisible du grenier. Demain 12 Avril, notre P-E-C a un an de plus, très bon anniversaire mon frérôt, ainsi vont les heures, les jours, les saisons et nos jeunes années....

 

***

MONTREAL by ANNELIES

Avant la neige....

On dirait un haiku le jardin d'Annelies.

Tout cela mérite une petite chansonnette.

Uniquement pour les mélomanes

Il_pleut_sur_Nantes_Chiloe

Page suivante :  ~~ LES VISITEURS D'AVRIL ~~

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MARS/AVRIL 2007 / PRINTEMPS AUTOUR D'ALES
Publicité
Archives
Derniers commentaires
MARS/AVRIL 2007 / PRINTEMPS AUTOUR D'ALES
Publicité